Marmota - Blog & Tutoriels

Comment configurer l’IPTV sur la Xbox One avec Kodi?

8767-kodi-on-xbone1

Kodi, l’une des applications les plus populaires pour le streaming de chaînes IPTV est maintenant disponible en téléchargement pour Xbox One sur Xbox Live. C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs Xbox One, puisque le Kodi est un logiciel incroyablement adaptable et polyvalent pour le streaming de chaînes IPTV.

Comment configurer l’IPTV sur la Xbox One

Dans ce tutoriel, nous vous montrons comment regarder des chaînes IPTV sur votre console Xbox One avec Kodi.

Étape 1 : Allumez votre Xbox One et assurez-vous qu’elle est connectée à votre réseau Internet et à votre compte Xbox Live. Allez au “Xbox Live store” et cherchez “Kodi”. Si vous ne le trouvez pas, il se peut que l’application ait été momentanément retirée du Xbox Live store. Installez maintenant l’application en cliquant sur “Télécharger“.

télécharger kodi

Étape 2 : Au premier chargement de Kodi, l’application apparaîtra vide. Elle ne contient aucun module d’extension ou n’affiche pas les vidéos que vous avez sur votre disque dur. Ce dont nous avons besoin, c’est de quelques modules d’extension. Dans le menu principal de Kodi, vous trouverez une section nommée “TV”, qui vous permettra d’ajouter de nombreux modules complémentaires et des fonctions supplémentaires à votre Kodi. Pour installer un module d’extension, allez dans la section “TV” et choisissez “Accéder aux modules d’extension du navigateur“, puis sélectionnez “PVR IPTV Simple Client“.

activer l'ajout sur le navigateur

Étape 3 : Sélectionnez “Configurer“.

configurer le client simple pvr

Étape 4 : Sélectionnez “Général“.

sélectionnez général

Étape 5 : Définissez maintenant le “Lieu” sur “Chemin distant” (Adresse Internet).

aller à distance

Étape 6 : Sélectionnez “URL M3U Playlist”.

sélectionner la liste de lecture m3u

Étape 7 : Entrez maintenant l’URL M3U et sélectionnez “OK“.

cliquez sur OK

Étape 8 : Cliquez maintenant sur “Activer“.

choisissez activer

Étape 9 : Attendez que les chaînes se chargent jusqu’à recevoir la notification “chargement des chaînes effectué avec succès“.

attendre les chaînes chargées

Administration

Add comment

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.